Une annĂ©e qui commence…

Quand une nouvelle annĂ©e commence on se la souhaite heureuse avant tout, prospère et porteuse de promesses… Alors c’est ce que je vous souhaite Ă  vous aussi amis et amies lecteurs et lectrices, enseignants et enseignantes, bibliothĂ©caires, libraires… Une annĂ©e riche en promesses…

Dès le 08 janvier, je suis censĂ©e reprendre mon bâton de pèlerine pour venir Ă  votre rencontre. En espĂ©rant que Mercure, Dieu des voyages et par extension des transports sera de mon cĂ´tĂ© et me permettra de prendre les nombreux trains qui devraient me mener jusqu’Ă  vous. Mais pour l’heure rien n’est rien n’est moins sĂ»r.

Côté publications, dès le mois de janvier sortira le deuxième tome de Lilou, ma vie comme sur des roulettes, chez Auzou.

CĂ´tĂ© salons, en janvier, il y aura Meaux et Domont et une sĂ©ance de dĂ©dicaces Ă  la Librairie Le MĂ©andre, Ă  Meudon…

A très vite pour de nouvelles aventures !

Auteur : YaĂ«l Hassan

Née dans les années 50 du siècle dernier, Yaël Hassan a attendu la quarantaine bien sonnée pour réaliser le rêve qu'elle n'avait jamais osé faire : Ecrire...